
Bonjour !
Moi c'est Isabelle et je suis praticienne en réflexologie, en prénatothérapie et en relaxation.
On dit de moi que je suis une personne douce, bienveillante et à l'écoute.
J'aime la nature, la contempler, la cultiver. J'aime les choses simples de la vie ! J'aime partager et me nourrir de mes expériences pour avancer et essayer de faire de mon mieux.
J'ai eu plusieurs métiers dans ma vie mais une seule chose les réunissaient, aider les autres.
Je suis passée d'aide-soignante à gestionnaire sociale. Comme certains d'entre vous, j'ai été confronté à l'handicap et j'ai du repenser ma vie professionnelle.
Je sais ce que c'est la perte de confiance, les doutes, les douleurs ....
Mais bien entourée, j'ai réussi à dépasser tout cela et j'ai trouvé ce qui me convenait le mieux.
Savoir s'écouter, savoir écouter notre corps c'est se comprendre! c'est trouver des ressources que nous avons toutes et tous en nous !!
J'ai trouvé ma voie et je sais aujourd'hui que je suis à ma place.
Mes pratiques
La réflexologie, la prénatothérapie comme la relaxation sont des techniques pour vous permettre d'évacuer le stress, le lâcher prise Elles permettent de dépasser certains blocages émotionnels, de vous soulager des douleurs, des tensions...
Installée sur la commune de Hulluch. Je peux intervenir :
- soit dans les Ehpad ou au domicile pour permettre aux séniors de se reconnecter à leur corps et c'est un anti-stress, et cela aide à soulager certaines douleurs.
- soit avec des associations, des organismes pour prendre soin des aidants, leur permettre d'avoir un temps pour eux et prendre soin d'eux.
- soit dans les centres sportifs pour permettre la préparation aux compétitions et pour la récupération après l'effort
- soit dans les entreprises, dans le cadre de la qualité de vie au travail pour permettre d'évacuer le stress et soulager les douleurs.
- soit auprès des étudiants pour préparer les examens, auprès des personnes qui suivent un traitement lourd telle que la chimiothérapie et donc pour atténuer les effets secondaires ou préparer le corps avant ces traitements.
Tout le monde peut venir faire une séance de réflexologie ou de prénatothérapie ou de relaxation, les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les séniors.
Quelques contre indications par rapport à ces pratiques :
- les personnes souffrant d'un cancer du sang, ou de la lymphe,
- les personnes souffrant de phlébite ou de thrombose,
- les femmes enceintes qui sont dans leur 1er trimestre de grossesse
Je rappelle que ces pratiques ne se substituent pas à un avis médical et qu'il ne faut en aucun cas arrêter le traitement prescrit par celui-ci.
Cela peut être un complément au traitement médical.